Saisie de données (H/F) [France]


 

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Responsabilités professionnelles:

Répondre aux demandes téléphoniques des clients nouveaux et existants

Maintenir les enregistrements d'appels, les bases de données et les entrées du système

Procéder aux vérifications nécessaires pour s'assurer de l'exactitude des informations fournies.

Fournir un soutien administratif, tel que la correspondance et le traitement des rapports.

Qualifications:

Solides compétences en communication écrite et verbale

Expérience dans le traitement d'un large éventail de clients ayant des besoins complexes.

Excellentes compétences en service à la clientèle et capacité à gérer les conflits et les attentes des clients.

Connaissance d'Outlook, Word et Excel

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel

Avantages :

  • Horaires flexibles

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Horaires flexibles
  • Période de travail de 8 Heures

Types de primes et de gratifications :

  • Prime annuelle

Expérience:

  • Technologies de l'information: 1 an (Optionnel)

Lieu du poste : Remote

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